Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Background Serveur

Aller en bas

Background Serveur Empty Background Serveur

Message  Invité Mer 29 Oct - 13:02

Chapitre 1 : le commencement



Il y a fort longtemps, en des temps ancestraux, la ou les dragons légendaires étaient roi et ou de magnifiques créatures tels que les fées et les licornes existaient encore, naquit un petit village construit par des pèlerins elfes, humains et nains dans la contrée d'Aden. Se village ce développa très vite grâce au innombrables ressources de la terre. Mais, très vite les monstres peuplant la contrée formèrent des groupes pour attaquer ce village qui leur paresser hostile. Le village décida donc de former un groupe d'élite surnommée Les Gardiens".Leurs mission étant de protéger le village a tout prix. Cette nouvelle unité s'avéra très efficaces et bien vite un homme du groupe se distingua, il s'appelaient Rémi et été très réputé pour son courage, sa force, sa bonté mais surtout son habileté a combattre, il était le meilleur des "Gardiens", c'est pourquoi il le désignèrent bien vite chef de l'élite "Gardienne". Cinq ans pesèrent en toute tranquillité. Le village était devenu un coin de paradis pour tous. Le décor, la richesse, et la bonne humeur régner toute la journée grâce aux "Gardiens". Le village était devenu tellement important qu'il fut nommée Ville d'Aden. Or, une grande menace s'approcha du village. Depuis pas mal de temps les Elfes sombres alliée des Orcs et diriger par Ellice ont mis sur pied une stratégie pour éliminer les Gardien qui leur posée d'énorme problème. Ellice décida d'aller réveiller au fin fond de l.o.a le terrible dragon de pierre Antharas. Il décida donc sans se soucier de sa vie d'aller avec son armée a la rencontre de ce dragon dit invincible. Arrivant devant lui, tous commencèrent a se ruer sur lui en lui lancer des flèches et des lances. Antharas se leva d'un coup et lança d'énorme boule de feu autour de lui. Beaucoup moururent mais Elcid survécu fier de lui. Antharas énervé plus que jamais poussa un violent hurlement qui s'entendit dans toute la contrée, puis il commença à sortir de sa grotte. Au village tous entendirent le puissant hurlement de Antharas. Les gardiens décidèrent donc de se préparer à la bataille. Il convoquèrent tous les gardiens disponible et se mirent en avant du village .Au bout d'une demi heure le puissant dragon se présenta au porte du village. Les gardiens décidèrent donc d'agir pour le bien du village. Il s'armèrent et partirent à sa rencontre. L'affrontement était inévitable .Les Gardiens étaient déchaîné ils se battaient avec une tel agilité et une tel puissance que le dragon eu du mal a les touchés. Mais Antharas était très résistant et les gardiens savaient qu'il ne pourrait pas le tuer, pourtant il le faudra car il se rapproche dangereusement du village. C'est alors que Rémi décida d'utiliser la magie ancestrale sur lui. Cette magie était très puissante mais il faut savoir la maîtriser sous peine de mourir. Les gardiens savaient que Rémi jouer sa vie, ils décidèrent donc de le protéger d'Antharas le temps de l'invocation. Rémi commença à se concentrer pendant que les Gardiens commencèrent à rencontrer des difficultés avec Antharas. Puis au bout de cinq minutes d'invocation Rémi lança enfin le sport tans attendu. Il prononça ces mots "Invidium cada morita". A ce moment la un puisant Rayon lumineux transperça Antharas de part et d'autre de son corps, et poussa un hurlement de douleur intense puis tomba.Rémi tomba par terre épuisée par cette magie qui le vida de toutes ces forces. Or Antharas se releva, il avait l'air mal en point mais toujours aussi féroce. Il regarda les gardiens et voyant leur chef a terre il fonça sur le groupe autour de Rémi. Les gardiens esquivèrent Antharas mais Rémi se pris de plein fouet son énorme patte. Mal en point, le dragon décida de rebrousser chemin. Les gardiens se précipitèrent vers Rémi qui respirait a peine. Ils l'emmenèrent au plus vite au village. Tous regardaient leur Héros, ensanglanté. Ils le mirent sur un duvet de plume et les meilleurs soigneurs du village essayèrent de lui redonner des forces. Rémi soufrer beaucoup, ses blessures était profonde et personne ne savait si il allait s'en sortir. La nuit ils laissèrent Rémi dormir en toute tranquillité. Or le lendemain matin tous eurent la mauvaise surprisse de retrouver le lit du héros vide. Rémi avait disparu, mais comment était-ce possible, personne na rien entendu et personne na rien vu pendant la nuit. Tous furent attristés par la nouvelle, ou aurait-il pu aller lui qui était si mal en point. C'est a ce moment la qu'une voix céleste leur parla, et leur dit ceci : "Cher peuple d'Aden ne vous inquiété pas Rémi va bien. En montrant son courage sur le monde terrestre il a prouvé sa valeur et il est maintenant devenu un dieu .Il viendra vous voir dans deux jours pour vous annoncer une nouvelle importante. Tenez vous prêt.".Soulagez d'apprendre cette nouvelle, le village se mis donc en préparation pour accueillir comme il se doit leur héros. Deux jours passèrent, et comme promis par la voix céleste Rémi arriva au village. Il fut acclamé par tous et fut reçu comme un héros, il était maintenant devenu une légende vivante. Après de chaleureuse retrouvaille leurs héros leur parla et leur dit ceci : "Mes amis, je suis revenu pour vous informer qu'étant devenu un dieu je doit maintenant m'occuper de toutes les contrées de ce monde, je ne pourrez donc plus vous aidez "Les Gardiens". C'est pourquoi je suis ici pour choisir l'élu qui me remplacera pendant que je serait dans les autre contrée".Puis Rémi chercha quelques instant parmi la foule puis s'approcha d'un jeune guerrier du nom d'Orion."Toi jeune Orion, je t'est observer pendant ses deux jours, et je pense que maintenant tu est aptes à être mon digne successeur. Je te nomme à présent chef des Gardiens, prouve ta valeur au yeux de tous". Orion s'agenouilla devant Rémi devant un tel honneur de sa part. Rémi lui demanda de se relever puis le donna sont ancien set des gardiens. Rémi expliqua ensuite à son peuple que Ellice l'élu du peuple du mal prépare une prochaine attaque sur le village. Il leur révéla aussi que c'est à cause de lui que Antharas c'est réveillé. Il demanda donc à Orion de mettre une armée sur pied pour défendre le village. Puis Apres un au revoir au village il s'en alla aider les autres contrées en danger. Orion commença sont entraînement pour fondée une puissante armée capable de contrée le prochain assaut de Elice. La légende du royaume RE commença à cet instant.

Chapitre 2 :Tyrana la sorciere


Quelques jour pesèrent et le chaos se fesait ressentir. En effet Orion senti que quelque chose n'allait pas, et envoya sa soeur il y visiter la contre pour surveiller si tout allait bien. Il y voulant prouver sa valeur a son frére commença a voyager autour des terres d'aden. Elle commenca par s'avanturer autour des petit village tel que gludin, gludio et dion. Elle rencontra un viel homme a dion lui disant que la tour de cruma abritait une sorciere endormi. Personne n'osa allait dans la tour a cause d'elle car elle été réputé pour avoir des pouvoir d'illusion. Il y s'aventura donc dans cette tour pour libérer le royaume de ce fleau. En entant dans la tour elle y decouvrit toute sorte de monstre , golem de pierre, loup enrage, mort vivant tout etait la. Elle Marcha dans la tour pendant plus de 2 heures. Et c'est la qu'elle la vit, La sorciére Tyrana c'était reveillé. Il y couru donc vers la sorti de cruma pour prevenir Orion. Ariver a dion elle vit un groupe de voyageur du nom de Gyo,Torlan,Necromage,Gyo,Alienor et Conrad. Elle leur demanda d'etre prudent car une sorciere du nom de tyrana s'etait réveiller. Puis avant qu'illy puisse prevenir Orion la sorciere leur apparu et c'es talors que commença leur aventure infernal. Tyrana joua de ses magies d'illusion pour Effrayer ces jeunes voyageurs. Mais n'ecoutant que leur courage et diriger par illy Nos voyageur survecurent au terible illusion de tyrana. Ils durent dejouer les labyrinthes, les flammes et les illusions reprenetant les terible monstre d'aden. Illy demanda au voyageur d'essayer de retenir la sorciere le temps quelle previenne sont frere Orion.
heure apres avoir quitter le groupe Illy arriva a aden a bout de soufle sur le point de tomber. Elle fit savoir a orion se qui se passa puis Tomba dans la pomme a cause du voyage. Orion mis sa soeur en securite et parti aider nos jeune voyageur.Arrivant a dion Orion vit cette sorciere en train de torturer nos pauvres voyageurs. Orion commença a s'intreposer a la sorciere mais celle ci jouant de ses pouvoirs Fit apparaitre une illusion dans le paysage. Le paysage se changea en arene de combat, le combat allait etre inevitable. Orion commenca a brandir son épée et voulu fraper tyrana. Mais un jeune guerier fit son apparition, ce fut Evilshadow protecteur de Tyrana. Le combat fut rude les lames s'entrechoquérent. Evilshadow avait les meme pouvoir que Orion. Finalement Orion reusit a tuer Tyrana de justesse en lui metant son épée en plein coeur. Evilshadow s'enerva et Valakas apparaisa a cote de lui. Il était tout deux lier. Orion pris avec les voyageur et les teleporta en lieu sur a aden. Le combat avait été rude et Orion repensa a Evilshadow. Comment avait t-il pu etre aussi puissant que lui et pourquoi été t-il lier a Valakas?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background Serveur Empty Re: Background Serveur

Message  Invité Mer 29 Oct - 13:17

Chapitre 3 : L'Exil de Rémi



Après cette rencontre inattendue, Ellice alla informer Rémi de ces craintes. Rémi pris des mesures afin de renforcer les protections du royaume. Or, quelques jour plus tard une Dark-elfe du nom de Delphina vint voir Rémi en lui demandant plusieur réponse a des question assez étrange sur Evilshadow, en demandant se qu'il savait de lui. Rémi qui se devait de dire la vérité lui accordait les réponse qu'elle voulait entendre puis s'en alla en la saluant. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que delphina complotait contre son dos. Il en fut informé par un de ses sujets. Rémi Tomba dans une colère rouge. Sa rage était tel qu'il changea d'apparence pour se mètre a la recherche de Delphina.2 jours passèrent, mais Rémi ne trouva pas Delphina. Il décida de reprendre forme humaine et d'aller éradiquer ce peuple de dark elfe ce peuple dont l'une de ces membre l'avais trahi. Il demanda a tous ceux qui crurent en lui de se rasembler le lendemain devant le village dark elfe, personne ne su quel en était la raison. Or le lendemain, Lorsque Rémi révéla son plan, tous s'arrêtèrent et ne voulurent plus le suivre. Comment le dieu du bien pouvait t-il pensait a de si cruels actes. Mais il était déjà trop tard, Rémi invoqua 3 Tigres qui le suivirent dans le village des dark elfe. Or approchant de l'entrer de la caverne des darks elfes, Evilshadow apparu. En effet il était a ce moment la en visite chez les darks elfes. Rémi et Evilshadow échangèrent quelque parole. Puis Rémi entama le combat. les épée s'entrechoquèrent, le bruit des lames étaient tel que le silence se brisa pour laiser place a un Bruit sourd régulier. Rémi envoya ses tigre a l'assaut, mais Evilshadow les contirent et les tuèrent un a un. Puis par un coup en revers fit tomber Rémi, qui fit une roulade vers la droite pour esquiver le coup d'épée. Rémi Se relevi et bloqua l'épee d'Evilashadow avec la sienne. L'ont pu distinguer ses quelque mot :"Comment a tu oser demander a tes larbin de m'espionner, tu va payer comme c'est misérable dark elfe". Evilshadow repoussait l'épée Rémi puis dit : "Je voit que tu montre ta vrai face Rémi je n'en attendait pas moins". Puis il reprirent le combat. Les jeunes guerriers et guerriers réunirent devant le village pour aider Rémi étaient abasourdi par tans de violence de la part de leur dieu. L’un deux voulu empêcher se massacre. Il se mis en travers d'evilshadow et Rémi en leur demandant d'arrêter. Rémi pris par sa colére brandit son épée pour esquiver un coup d'Evilshadow mais transparaître le coeur du jeune guerrier qui leur avait demandait de s'arreter. Evilshadow et Rémi se stoppérent Net. Rémi rattrapage le corps de ce guerriers et le posé a terre puis dit"Qu'ai je fait, cela ne me ressemble pas je...je...". Evilsahdow lui répliqua "tu a donc montrer ta vrai nature tu ne vaut donc pas mieux que moi tu est pire, tuer ses propre allier est ce la le but du dieu du bien". Rémi pris le corps dans ses bras et se jura ne plus se laiser emporter par la colère puis il disparu teleportant ses adepte a giran. Rémi s'excusa devant ses sujet qui ne s'excuser pas de son comportement déçu il ne saluérent même pas leur dieu. Rémi se rendit compte de son geste et s'exila

Chapitre 4 : La menace des enfers


Avant de partir en exile Rémi demanda a son plus fidèle ami Ellice de garder la contrer en son absence. Celui ci accepta voyant Rémi soufrait de son geste. La contrer était redevenu paisible, mais Ellice décida d'aller visiter les villes du royaume. Tout paraissait paisible, même si les habitants étaient toujours autant en colère contre leur dieu. Seul Ellice paraissait encore préoccuper. Or, 1 semaine passa sans que rien ne se produise. Mais un beau matin une voit se fit entendre dans toute la contrer en disant ceci : "VOUS, Misérable petite vermine ce monde va m'appartenir. Vous avez éveiller ma colère, Tyrana est morte de votre faute je vais tous vous écrasez un par un en vous fessant souffrir tous comme vous l'avez fait pour elle. Prenez garde j'arrive bientôt. Tous se mirent en alerte et commencèrent a former leur défense. Ellice qu’elle s'était préparée sentant venir la menace partie a la découverte de ce mystérieux personnage. Après deux jours de marche, Ellice rentra a Aden sans avoir pu découvrir ce mystérieux personnage. Or le lendemain de son retour la voix se mis a leurs reparler : "Il est temps maintenant, mon armée est rassemblé cette contrée va être a mois. Préparez quelque soldat sera ne sera que plus amusant. Moi Ténèbre dévasterait toute cette contrée pour en faire mon refuge."Il s'agissait donc du serviteur du mal ténèbre, démon solitaire donc la puissance était infinie. L'armée de Ténèbre était donc en route vers Aden, des squelette jaillirent de la terre, des mort vivant sortirent de leur tombent tous pensez que la fin était proche. or de courageux guerrier et mage accompagnés par Ellice décidèrent de frapper le mal a la racine et de s'attaquer a Ténèbre. Ellice, Conrad, Alienor, Hellghost, Faesarn, Hayaltar et Necromage notèrent en haut de la tour de l'Insolence ou d'après des sources sures se trouver Ténèbre. La monter fut difficile des démon était poster a chaque étage mais nos amis parvinrent a gravir les 14 étages de la tour. Arriver en haut il virent Ténèbre a coter de Baium . Ellice demanda a ses compagnons de rester très prudent. Mais le courageux Conrad suivit d'Alienor n'ecoutant que leur courage se precipérent sur Ténèbre ignorant les dangers que pouvait représenter Baium. Ellice et les autre les suivirent et un combat d'une extrême violence s'engagea. Les épées se mêlèrent a la magie de puissante aura se dégagèrent, Ellice dechaina toute sa puissance jusqu'au point le plus critique. Il était prêt a se sacrifier. Or contre toute attente Conrad invoqua une puissante magie qui réussir a mètre a terre Baium et Ténèbre un bref instant. Ellice profita de cette instant pour enfermer Ténèbre dans une sphère qui serait a présent la prison de ténèbre. Puis il s'enprésérent de disparaître de la tour de l'insolence laissant derrière eux le puissant Baium qui courait derrière eux. Ellice décida de les teleporter a Aden et de déposer la sphère en sécurité.


Dernière édition par Zoyrk le Mer 29 Oct - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background Serveur Empty Re: Background Serveur

Message  Invité Mer 29 Oct - 13:23

Chapitre 5 : Le Retour Rémi


Plusieurs 6 mois passèrent sans qu'aucun incident ne survienne. Mais Rémi commencer à manquer dans l'esprit des gens. Il n'avait plus personne en qui compter en cas d'attaque d'evilshadow et commencèrent a croient que leur héros était mort. Or ce qu'il ne savait pas c'est que Rémi étaient ce jour la en train de revenir sur la contrer. Il c'était arrêter a Dion pour prendre des nouvelle d'Aden mais contre toute attente il y découvrit une personne mystérieuse d'ou on pouvez voir une aura bienveillante autour de lui. Il décida d'approcher de ce personnage et d'en savoir plus. En parlant il découvrit que c'était le seul survivant de son village rasez par Valakas il y a de ça fort longtemps. Rémi parla avec lui très longuement découvrit que ce dernier était un puissant guerrier et fut même surpris de ce que Sanor lui appris, mais cela était vrai Sanor était le Maître d'Evilshadow. Après plusieurs heures de discutions, Sanor quitta Rémi pour essayer de retrouver son élève Evilshadow. Quand à Rémi, Il se rendit à Giran pour annoncer son retour. Arrivant la bas, tous vinrent le saluèrent en se mettant a genoux. Rémi leur demanda de se révéler qu'il ne mériter pas pareil accueil, et la il se passa une chose inouï c'est Rémi lui mme qui s'agenouilla devant tous son peuple leur demandant leur pardon. Il leur demanda s'il pouvait être pardonner et que si leur réponse était négative il disparaîtrait a jamais de la contrer. Tout son peuple le pardonna et lui demanda de reprendre ses fonctions de bienfaiteur du royaume. Rémi avait durant son exil pris conscience que ce qu'il avait fait avait fait souffrir beaucoup de personnes et avec tuer une personne, il expliqua que pendant son exil il était retourner au cieux et avait demander au autre dieu de le faire souffrir au plus haut point ne pouvant s'excuser son aces de colère et la mort de ce jeune guerrier. Il ressenti tans de douleur que son corps s'endurci et son âme s'apaisa au fur a mesure. Il ne voulait plus recommencer cela, l'expérience avait été trop dure. Il expliqua a son peuple que plus jamais sa colère ne prendra le dessus et il leur demanda une dernière fois de l'excuser de son accès de colère puis s'agenouilla a nouveau devant eux. Son peuple vit qu'il était sincère et l'excusa de nouveau. Rémi repris donc s'est fonction de bienfaiteur et parti parcourir la contrer pour voir comment i lavait évoluer son absence. Rémi lui raconta ce qui s'était passer Ténèbre et promis a Ellice que plus personne ne viendra reprendre cette contrer, et qu'a présent Il allait falloir rééquilibrer les force en c'est terre.


Chapitre 6 : L'équilibre des forces


Le déséquilibre du chaos et du bien se fessant de plus en plus ressentir Rémi annonça qu'il avait nommé plusieurs roi qui devront assurer l'équilibre entre les forces du bien et les force du mal. C’est pourquoi il demanda a chaque race de choisir un roi qui assurera l'équilibre des force. Altor fut choisi roi des humains représentant le pouvoir du bien. Eva fut nommé reine des elfes représentant le pouvoir du bien. Shillien fut nommé reine des Darks-elfes représentant le pouvoir du mal. Paagrio fut nome roi des Orcs représentant le pouvoir du mal et Gurdil fut nome roi des nains représentant le pouvoir neutre. Ainsi l'équilibre des force étaient assuré par Altor et Eva pour le bien,Shillien et Paagrio pour le mal,et Gurdil pour le pouvoir neutre. Rémi prévenu très vite les gens de la contrée en leur demandant de ne pas bousculer cet équilibre. Si l'un des roi devait a être renversé la contrée sombrerait dans le chaos le plus total. Tous furent prévenus des conséquences que cela entraimerait. Tous furent aussi prévenu que celui qui renverserait un roi ou une reine de son trône se verrait octroyer c'est pouvoir.


Chapitre 7 : Un nouveau Départ


Apres que les rois et reines furent designers le calme revenu pendant 1 mois. Les force du mal et du bien se calmerez et aucun conflit n'eu lieu pendant cette période. Or Rémi réfléchisse sur tout ce qui s'était poser depuis qu'il était devenu dieu, toute les chose bien ou mal qu'il avait pu engendré. Il se forgea alors un autre caractère, et décida de poursuivre un entraînement intensif le poussant a devenir le dieu suprême, le dieu qui aura droit de vie et de mort sur ce royaume. Les humains, les elfes, les dark selfes, les orcs et les nains, tous l’avaient déçu. Au début il ne voulait s'imposer que par la tolérance, mais les races l'ont humilier l'ont pousser a bout. le temps et venu maintenant pour le Dieu Rémi de montrer qui il est vraiment, Le dieu du Royaume. Apres un long moment de réflexion il parti vers les nouveau territoire de Dath of Blood a la recherche de la Forge des dieu. Le lieu où résidait le terrible Valakas. Il décida de l'affronter pour voir ce dont il était réellement capable. Orion qui eut vent de cette rumeur parti de suite avec sa soeur KIlly pour protéger Rémi, il savait pertinemment que Rémi n'était pas assez fort pour affronter Valakas seul. Ils prirent leurs armes et leurs armures et s'envolèrent en wyvern vers les forges des dieux. De son coter Rémi était déjà arriver a l'entrer de cette fameuse forge, Des jets de flamme rougeâtre jaillir de la lave bouillante, Une sensation de chaleur extrême se faisait ressentir, mais Rémi paraissait rester calme. Que voulait t-il réellement?? Souhaitez t-il mourir et laisser ainsi ce monde se débrouiller?? C'est alors qu'il décida de descendre dans les profondeurs de c'est grotte. Des monstres des plus terribles se mirent a l'attaque, des jet de laves, des colosses de pierre se dressèrent contre lui, des coup de griffe lui furent donnèrent. Mais Rémi plus déterminer que jamais entra dans une furie des plus sanguinaire. Jamais le dieu du royaume ne fut entré dans une si forte colère. Son armure se cassa laissant place a son corps endurci comme de la pierre sont arme se change et devient une longue Lance entourer d'une aura céleste. C'es alors qu'il croisa un monstre appeler Ember(Rais Boss Ingame), ce n'était autre que le petit de Valakas. Les deux se fixèrent longuement, comme s'il savait que l'un d'eux devait finir par mourir. Leur yeux devinrent rouge flamme; les monstres autour d'eux reculèrent tellement l'aura dégageait par les 2 combattants étaient extrême. Puis Ember engage le premier coup, il cracha un jet de flamme sur Rémi des plus puissant. Rémi ne bougea pas et se pris ce jet. Il fut brûler mais il résista a la douleur, comme si il voulais délibérer se faire mal pour ne ressentir après aucune douleur. Ember recula d'un pas terrifier l envoyer s'est minions a l'attaque. Tous se jettent su Rémi, mais celui ci dégaina sa lance et par une sessions de geste parfaitement maîtriser il tua c'est ennemi un a un. Il ne lui restait plus que Ember. Ember devient furieux et s'élança vers Rémi et lui donna un coup de griffe. Rémi l'esquiva mais le coup porta sur la main droite Rémi, il devient grièvement blesser a bras gauche, a tel point qu'il ne put l'utiliser. Rémi regarda son bras, il vit la blessure et se mis a rigoler. Puis il dit : "HAHAHA na tu dont rien compris même si je doit en périr j'arriverais jusqu'a ton père Valakas, crois tu vraiment que sans mon bras gauche je ne puisse plus porter ma lance. Tu a fait une très grave erreur, celle de m'avoir mis en colère". D'un coup la lance Rémi devient une magnifique épée. La lame était fine et une tête de mort était incruste sur le manche (l’épée dark légion). Maintenant tu vas goûter à mon épée. Rémi se mis a invoquer une aura autour de li pendant qu'ember se préparer a lui foncer dessus. Les 2 se fixèrent jusqu'a l'impact, et juste avant Rémi s'élance en l'air et enfonça son épée dans la carapace d’ember. Celui ci s'écroula presque mort. Rémi se rapprocha de li et épris son épée puis il dit : " Maintenant meurt créature des enfers", il leva son épée pour transpercer son coeur, mais..... Une voix se fit entendre, elle disait : " Rémi NONNNN !!! Ne fait pas ça, ne fait pas 2 fois les mme erreur". Il se retourna et vit Orion et sa soeur Ily. Rémi leur fit un actuel glacial : "Que faite vous donc ici !!!!!», Ellice pris la parole : " Nous somme venu tempe cher de trouver la mort, des l'instant ou tu est parti je savais que tu serait parti affronter Valakas, mais sache le il peut tuer les dieu, ce monstre a reçu la protection des enfer ce qui lui permet de transpercer n'importe quel armure divine je tant supplie réfléchit". Un silence se fit entendre puis Rémi pris la parole :"Que je meurt ou que je vive cela na pas d'importance pour tous les habitant de cette contrer, il m'ont montrer a mainte reprise qu'il ne souhaiter pas d'un dieu, j'ai était partit et diplomate l est temps maintenant que je montre ce dont est capable un dieu. Les roi et reine que j'ai designer n'arrivent plus a tenir l'équilibre je serait la force ultime qu’ont tout le monde craindra l’apparition, c'est la selle manier de faire revenir l'ordre. Maintenant soit vous été avec moi soit contre moi. Il st temps que je montre a toute c'est race le chemin a suivre". Ellice et illy se consultèrent et virent que Rémi ne changera pas d'avis, c'est donc a ce moment qu'il lui paleron d'une légende dont il ont entendu le récit dans une taverne c'est Ily qui s'exprima : "Rémi, nous comprenons tout a fait ton choix et nous le respectons, comme nous te lavons déjà dit nous avons confiance en toi. Même si le gens ne te comprenne pas nous pensons que tu puisse faire revenir l'équilibre et guider les race, c'est pourquoi mon frère et moi avons a te montrer une entrer secrète qui te guidera vers un endroit ou se cache une orbe de pouvoir. D'apes les légende lui qui la trouverais aura le pouvoir ultime, s'il tombe entre de mauvaise mal il pourrait même alentir ce monde Nous allons te montrer l'endroit mais je préfère vous prévenir c'est extrêmement dangereux peut être même plus que Valakas lui même". Rémi accepta voyant les intentions de ses 2 amis. Il arrivèrent tout 3 devant un mur qui paraissait ordinaire. Ellice demanda a Rémi de frapper du plus fort qu'il puise sur ce mur. Rémi qui était gravement blesser au bras gauche dégaina son épée et frappa d plus fort qu'il put. Et l’un passage s'ouvrir a eux. Mais avant de continuer Illy demanda a Rémi de lui montrer son bras. Voyant l'importance de la blessure, Illy le soigna et lui mis un bandage. Rémi la remercia Apres quelque minute dans ce tunnel il arrivèrent près d'un tournant. Or ils furent pris en embuscade par une horde d'archer. Ils furent encerclés. Murions savez qu'il résisterai c'est flèches, sont corps était tellement endurci que les flèche ne l'affecter presque plu mas il pensa a Ellice et sa soeur. Il se retourna et essayer de les sauver mais les flèches arriverez de tous les coter et les 2 amis Rémi furent transpercés de flèches. Rémi entra dans une claire noire de haine. S'en fut trop il invoqua un puissant Blizzard (une magie ingame) et tua d'un coup tous c'est ennemis. Il retourna voir Ellice et sa soeur qui lui dire qu'il étaient heureux d'avoir pu combattre a c'est coter et qu'ils en était sur Rémi trouver cette orbe et ferait respecter l'ordre même si certaine des décision q'il prendra pourrait être injuste pour d'autre. Puis ils fermèrent les yeux. Rémi utilisa c’est pouvoir pour les envoyer a Aden pour leur préparer un enterrement digne de ce nom, puis il repris la route vers l'orbe du pouvoir. Apres 5 heures d'affrontement et de piège il arriva dans une pièce de lave ou reposer une orbe sur son socle. Il s'approcha et entendit une voix : " Je t'attendait jeune Rémi, tu st l’élu celui a qui devait revenir cette orbe, je ne peut encore te révéler qui la conçu, mais sache quelle te rien te plein droit libre a toi de voir si tu préfère faire le mal ou le bien autour de toi". Puis Rémi pris l'orbe. Celle ci désintégra sur le champ. Rémi ressenti alors sa force grandir, le pouvoir ultime vint en lui, le pouvoir était tellement grand Rémi lui même s'évanouisse. Quand il fut réveillé il était Aden prés des 2 corps qu'il avait fait teleporter. Il sentait maintenant la force la puissance, plus personne ne pourrait rien contre lui, les sentiment ne le gagneront plus, tous ceux dont a qui il tenait sont mort, sauf 1 seule personnes donc il doit maintenant retrouver. Rémi était devenu quelqu’un de nouveau, il était devenu le DIEU ULTIME. Rémi le dieu de Lumière n'est plus pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background Serveur Empty Re: Background Serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser