Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire Original sur les Anges (Les Kamaels)

Aller en bas

Histoire Original sur les Anges (Les Kamaels) Empty Histoire Original sur les Anges (Les Kamaels)

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:14

C'était un jour sans lune.. L'aube se levait, et quelques rayons de soleil promettait une journée moins pluvieuse que la veille.. Une délicieuse odeur de terre mouillée flottait dans l'atmosphère.. Les feuilles des arbres à la lisière de la forêt, ainsi que les hautes herbes de la prairie, coincée entre quelques montagnes imposantes, semblaient plus vertes, plus étincelantes, la lumière encore faible dorant les gouttelettes, dernier vestige des averses nocturnes..

Les Anges était assise en tailleur, trempée, mais ne semblant pas souffrir de la morsure du vent frais, sous un énorme chêne ni trop avancé dans la prairie, ni trop proche de la forêt.. Ses ailes repliées dans son dos, elle avait le visage tourné vers le ciel, les yeux clos, les cheveux légèrement agités par la brise.. Du sang souillait sa fine bouche, ses longues mains également.. Autour d'elle, les vestiges glauques d'un repas sanglant.. Poils d'innocentes créatures, os et viscères de ces mêmes victimes.. Et elle n'était pas encore repus..

Les Anges ouvrit les yeux brusquement.. Habituellement gris, bien que souvent différents, ils avaient pris une légère teinte rouille qui se mêlait à l'acier de son état.. Elle avait perçu un frôlement non loin d'elle, léger, des plumes peut-être.. Elle sourit à l'idée du festin qui se profilait, dévoilant deux canines trop pointues pour un ange commun..

Elle nettoya ses mains rouges avec l'herbe humide, puis sa bouche.. Il fallait être présentable, sembler inoffensive.. Il fallait que sa future proie ne se doute de rien, ait confiance.. Pour pouvoir la dévorer.. Les Anges jubilait intérieurement.. Depuis combien de temps avait-elle du se contenter de menus gibiers ? Elle avisa justement les restes de son encas.. Il fallait les faire disparaitre, sinon sa proie se méfierait. Elle les ramassa, et les jeta dans un buisson épineux.. Juste à temps.. Les battements d'ailes, amples, étaient proches, et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un ange...






Merci de dire votre Opinion sur cette histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser