Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Union de Mashiro et de Aragorn

3 participants

Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Lola Mar 14 Oct - 21:46

PROLOGUE

Le livre que vous vous apprêtez à lire, va vous raconter une histoire fantastique et merveilleuse. L’histoire de l’Union de Mashiro et de Aragorn dans la Forteresse d'Aden. Des origines de la création de cette union, jusqu’à l’une des batailles les plus mémorables, vous saurez tout … ou presque.

Il est plus de 2h. Je suis assise là, seule, depuis près de trois heures, à contempler le ciel nocturne qui plane au-dessus de la ville d'Aden.

J’ai eu du mal à trouver un endroit où je pourrais être tranquille. A Aden, même la nuit, il y a toujours de l’activité et les réverbères et autres lumières de la ville ne me permettent pas d’admirer les étoiles. Au moins, là où je me suis installée, il n’y a personne. Bon, c’est sûr que ça manque un peu de confort ; on ne peut pas dire que les bancs en bois de ce parc soient du grand luxe. Mais l’air frais de la nuit accompagné de l’odeur de la végétation alentour, ça, c’est agréable.

Tiens. Un Chevalier qui promène. Qu’est-ce que je disais ? Il y a toujours des gens en activité dans cette grande ville. Bon, il y en a quand même beaucoup qui dorment maintenant. La plupart sont plongés dans un sommeil paisible, comme de petits êtres innocents et ignorants de la réalité de leur monde. Mais ils se débrouillent bien tout seul. Mieux que je ne l’aurais cru.

Les humains sont parfois étonnants. Si je ne pouvais pas voir l’avenir, je n’aurais jamais cru qu’ils auraient pu évoluer ainsi. Il faut dire qu’ils ont fini par être contraints à vivre seul sans se souvenir du passé. Je suis sûre que vous, qui me lisez, vous êtes un humain aussi non ? Je le sais car je vois tout, je sais tout. Dans le passé, le présent et le futur. Je suis la prêtresse du temps.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je reste là depuis près de trois heures, sans bouger et en fixant le ciel avec une curiosité étonnante. Vous ne comprenez sans doute pas non plus de quoi je parle. Asseyez-vous à côté de moi. Vous voyez toutes ces étoiles dans le ciel. Mais vous ne voyez rien d’autre, n’est-ce pas ?

Moi, je vois, au travers des sombres nuages, tout un monde invisible aux yeux des simples mortels que vous êtes.

En revanche, si en vous sommeille l’âme d’un être magique, peut-être réussirez-vous à distinguer, au-delà des cieux, une forteresse. La forteresse de Aden.

En ce lieu se trouvent parmi les êtres magiques les plus puissants et servant pour le Bien. Toutes les races se retrouvent confrontées les unes aux autres, la solidarité et l’espoir surpassant les différences.

Depuis des mois déjà, régnait le calme dans la ville de Aden et ses alentours. Pourtant, les membres de l’Union. Kamael, elfes, Humain et autres partisans , peu importe leur race, souhaitaient venir a l'Union de Mashiro et de Aragorn sont bienvenu

Le Mariage est en Public dans le lieu D'aden
Lola
Lola
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Roanne 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Invité Mar 14 Oct - 21:51

Belle histoire lola

J'ai pris conte de ta demande évent j'accepte avec plaisir le staff va organisée votre union le lieu est réservé pour vous aucun siège est prévu tout le staff est convier a organise cette union

Cette union est prévus le samedi soire vers les 22h

j'aurais besoin de l'accord de votre époux

svp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  cigario62 Mar 14 Oct - 22:09

je suis d'accord merci zoyrk

cigario62
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  cigario62 Mar 14 Oct - 22:29

mais on peut pas faire sa genre jeudi ou dimanche soir
parce que le week c sacrer dsl

cigario62
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Grimly Mar 14 Oct - 22:48

Qu'on me tape pas dessus. Mais j'ai pas le jeu et encore moins le courage de le télécharger.
Grimly
Grimly
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ESIAL
Humeur : Jamais content
Date d'inscription : 26/09/2008

Yggdrasil
Expérience:
Union de Mashiro et de Aragorn Left_bar_bleue0/0Union de Mashiro et de Aragorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Classes::
Niveau::
Union de Mashiro et de Aragorn Left_bar_bleue0/0Union de Mashiro et de Aragorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Invité Mer 15 Oct - 17:32

cigario62 a écrit:mais on peut pas faire sa genre jeudi ou dimanche soir
parce que le week c sacrer dsl


Désole je suis indisponible le jeudi soir je peut que le samedi si voulez entres 17h ou dans la soirée je serez dans le cyber cafe

Amicalement, Zoyrk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Lola Jeu 16 Oct - 18:33

Je veut bien me mariée samedi soir entre 17h est 02h du matin mais il faudrait demander a mon époux(IG) si il sera présent
Lola
Lola
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Roanne 42
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  cigario62 Jeu 16 Oct - 19:20

ba moi ca ne marenge pas trop me dimanche je suis dispo vers 19 h

cigario62
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Invité Sam 18 Oct - 0:20

cigario62 a écrit:ba moi ca ne marenge pas trop me dimanche je suis dispo vers 19 h


D'accord mais je ne pourrais pas faire le cérémonie de votre Union ce jours et la semaine je suis très pris par mon boulot actuellement je vais voir si je peut vous pouvez trouver un autres Gm qui sera disponible pour l'organiser

Je suis désole Princesse Mashiro mais je ne pourrez pas venir a cette union que votre époux demande a cette date

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de Mashiro et de Aragorn Empty Re: Union de Mashiro et de Aragorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser